08/03/2013

Brèves

Hello, hello!

Voici le moment attendu de la semaine, ou autrement dit les brèves !

Je ne sais pas vous, mais ma semaine n'a pas été particulièrement intéressante,  heureusement, il y a toujours des p'tites choses qu'on entend dans la rue et qu'on trouve sur internet. Voici le top 5!
 


1- La sueur des hippopotames serait rouge! Et devinez quoi ?! En fait, ils suent de la crème solaire (en Français ici)! Je trouve ça incroyablement intéressant mais Min' dit que j'aime que les animaux bizarres (en parlant de ça, ça fait un moment que j'ai pas vu Paprika...) 




 2-  Faisant clairement partie de la patrie des fromages qui puent, j'ai été alpaguée par une vieille dame britannique pour lui expliquer la différence entre le Camembert et le Brie...Après lui avoir conseillé internet et que finalement, non, elle a pas internet, j'ai vaguement essayé de lui expliquer le concept des régions, des vaches, du terroir etc, etc. Conclusion, la vieille dame préfère le Camembert et moi aussi !


3- Le groupe Iam sortirait un nouvel album et Daft Punk aussi! Le retour en grâce des années 90 a du bon! (si quelqu'un a des infos sur des concerts à venir, n'hésitez pas à nous faire signe !!!! )

4- Le cheval, c'est pas que dans les lasagnes! Avez-vous vu la nouvelle meilleure pub du monde? 



 5. C'est la journée de la femme, après tous ces messages condescendants postés par ces messieurs sur Facebook, ce qu'il faudrait retenir est :




BON WEEK END!
L.

6 commentaires:

  1. MDR je suis hyper fan du poney :D On peut en adopter un comme ça L. s'il te plaît ? Je suis sûre que Paprika l'adorerait !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je suis toujours sage ! *Min' l'air angélique*

      Supprimer
  3. Je suis fan du poney (et de la chanson qui va avec!)! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ha! Merci pour les sourires! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas un animaux bizarre !

    RépondreSupprimer